dimanche 29 avril 2012

On tourne la 100ème!!!!!!!

DU LUNDI 30 AVRIL AU SAMEDI 5 MAI
C'EST VOTRE SEMAINE!
A TOUS CEUX QUI AURONT PARTICIPES
AU CONCOURS!


CHAQUE JOUR VOUS DÉCOUVRIREZ 5 A 6 PARTICIPATIONS
QUE J'ESSAYERAI DE VOUS PRÉSENTER AU MIEUX.

A PARTIR DE DEMAIN
VOUS ETES LES STARS DE MON BLOG!

JE VOUS DOIS BIEN ÇA POUR VOUS REMERCIER DE CONTINUER A VENIR VISITER MON BLOG CHAQUE SEMAINE. 
AVEC VOS VISITES, VOS COMMENTAIRES, VOUS ME MOTIVEZ!

ET EN PLUS, C'EST LE 100EME ARTICLE!

MERCI A VOUS TOUS!

8 commentaires:

  1. Youhou !!!! :D
    J'ai hâte de voir les travaux des autres !

    RépondreSupprimer
  2. T'inquièèèèèèèèèète !!! lol Merci de nous mettre à l'honneur !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de découvrir toutes les participations cette semaine ! 100ème post ! Dis donc ça commence à en faire ! Aucune idée de combien j'en ai perso ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les internautes sont la meilleurs des motivations c'est sur :)

    RépondreSupprimer
  5. Yihouuuuuuuu! Envoyé à l'instant! ;)

    Happy 100ème article m'sieur, bravo pour tout ce chemin parcouru!

    RépondreSupprimer
  6. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, la participation pour ton concours est sur mon blog, malheureusement elle est en deux parties (parce que c'était trop petit) tu préfère que jte l'envoi par mail en une seule image ou ça ira directement sur mon blog ? =)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !
    J'ai vraiment hâte de voir tout ça, il y a trop de suspense !

    RépondreSupprimer
  8. Yeaaaah longue vie à ton blog ! ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).