mardi 15 mai 2012

Extrait carnet de dessins #9




La suite des dessins du carnet fait dans le train le matin!!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. j'adore le 3e, la colère du corbeauuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. Le troisième aurait pu être une illu du dernier roman de Mathias <3 (Mathias Malzieu, le chanteur de Dionysos).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, assez bizarre ses corps!! on peut en tirer pleins de déductions, se faire une idée assez perso de qui c'est, de quel pays viennent'ils, bizarres mais réussis, bravo. Bon mardi a toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est énorme ce qui s'en dégage !!
    Mais tu dessines noir sur blanc ou l'inverse o-O ?

    RépondreSupprimer
  5. Oouuuh comment j'aime bien le corbeau :)

    RépondreSupprimer
  6. j'y vois deux choses à chaque fois dans tes dessins ! c'est normal docteur ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serais curieux de savoir ce que tu vois! :D

      Supprimer
    2. dans le premier je vois donc le corps d'un homme et au lieu de son torse je vois un demi visage, un homme avec des moustaches lol le second je vois une femme et aussi un homme, je ne sais pas trop comment te dire lol le derneir je ne vois que l'animal qui est en toi lol ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).