jeudi 27 septembre 2012

Mon Interview pour CyanMagenta





WOUAH LE RETARD! bref, la semaine dernière (à peu près) j'ai été interviewé par la sublime, extra Sarkresh (à coté "les corps beaux" est un nom simple) pour que j'apparaisse dans le nouvel annuaire Blog BD/illustration:


Je me suis donc plié, avec plaisir et amusement à l'interview. Pour tous les curieux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, c'est par 

Allez y faire un tour, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux blogs!

Et sinon, samedi et dimanche, vous me croiserez surement au festiblog avec mon super T-shirt (clique là pour voir le motif) fait pour l'occasion! Donc, si vous êtes dans le coin, venez dire bonjour! :D

Et sinon, ya tout ce qu'il faut sur ma page facebook, ou Twitter.

a bientot!



5 commentaires:

  1. Hé hé oui j'avais vu...et lu ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ! Cette interview est bien sympa ^^ ! Au passage tu m'as fait découvrir cet annuaire de blog qui me semble plutôt bien foutu. Intéressant...^^ Je ne savais pas que Mister Katone y travaillait aussi. Cool !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).