Voila, j'ai fait deux petites affiches, pour apporter mon soutien aux futurs manifestations soutenant le mariage pour tous et la reconnaissance des familles homoparentales.
Un moyen de répondre à l'homophobie qui dégueule d'un peu partout, dans les médias, la rue, dans des discussions qui se veulent anodines, dans des discours présidentielles, etc...
VOUS POUVEZ REPRENDRE CES AFFICHES POUR LES FAIRE TOURNER SUR FACEBOOK, TWITTER, etc...
Pas mal de s'engager, bonne initiative!
RépondreSupprimerc'est cool ces affiches :)
RépondreSupprimerEt on pourra te voir à certaines manifestations ? Je serai de celle du 16 à Paris
Paris, bien trop loin! mais, Toulouse, si je suis là, alors je serai à celle de Toulouse...
SupprimerIl y en a aucune près de chez moi :s mais je soutiens psychologiquement ;)
RépondreSupprimerOh c'est sympa comme idée ! du coup je vais partager ton affiche sur FB et puis j'en ferais une aussi, très bonne idée :)
RépondreSupprimeret du coup c'est bien car ça m'informe aussi de la manifestation à Lille ^^ comme je n'en avais aucune idée -_-
Bien sympas ces affiches !
RépondreSupprimerMalheureusement aucune manif' près de chez moi, à croire qu'en ce moment le grand ouest n'a pour seule actualité que Notre-Dame-des-Landes.
Trés bon engagement, je suis d'accord avec eux :)
RépondreSupprimerYep, merci de relayer l'info! Je me permets juste de dire aux personnes qui ne peuvent pas venir aux manifs, et je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas se déplacer dans certaines villes etc, c'était pendant longtemps mon cas. Néanmoins, exprimer son engagement peut passer par la signature de pétition, la prise de parole sur un blog, ouvrir sa gueule en somme. Dire "je suis d'accord" c'est cool, louable. Mais défendre c'est mieux. Si on manifeste c'est pour répondre aux 100 000 personnes qui ont défilé avec des slogans à la limite du supportable il y a quelques semaines.
RépondreSupprimerAlors, non, ce n'est pas un coup de gueule, mais manifestez vous, si vous ne pouvez pas manifester! :)
(Sinon, merci de m'avoir laissé m'exprimer ainsi Mr l'Crobac!)