dimanche 6 janvier 2013

Des Corps, des corps, des corps .... décor.






15 commentaires:

  1. C'est superbe, plein de détails, et en net b c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je me suis bien amusé avec tous les détails..

      Supprimer
  2. C'est très joli. Même si je préfère regarder l'ensemble et non le détail (j'suis pas à l'aise quand le motif est fait de corps... va avoir pourquoi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu préfères l'ensemble, alors, regarde juste l'ensemble.. il n'y a pas de souci :D

      Supprimer
  3. Sympa, ça donnerait pas mal en tatouage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!! oui, pourquoi pas en tatouage, mais pas sur moi :)

      Supprimer
  4. Elle est belle ta fleur mec :D !
    t'as fait ça comment ?
    Encre de chine + plume ?
    En tout cas ça gère :D !

    RépondreSupprimer
  5. OUi vraiment superbe, comme toujours, beau travail ;)

    RépondreSupprimer
  6. Putain les détails , ça a du te prendre trop de temps :0

    RépondreSupprimer
  7. super et le travail du détail... wow !!!
    et comme Johan, an tatouage ça irait pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très beau Mandala. Pleins de détail vraiment sympa.

    J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013. Continue à nous rendre le monde un peu plus beau avec tes dessins. A+

    RépondreSupprimer
  9. Waow, ça commence à devenir sérieusement classe ici!

    RépondreSupprimer
  10. tout est affaire de décors comme disait Aragon

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Vraiment y'a pas d'autres mots

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).