dimanche 3 mars 2013

Les dessins et infos en vrac du dimanche





Tout d'abord un dessin fait pour le concours organisé par Sahyuri sur son blog, le thème était son perso et son chat à Poudlard. Donc, voila ma modeste participation, que vous pouviez voir depuis hier sur ma page Facebook.


************************************


Un escargot pour le concours organisé par Morgan the Slug sur Facebook, j'ai pas gagné, mais c'était marrant de dessiner cet escargot. (je l'avoue fait à l'arrache...)


************************************


Deux dessins publiés la semaine dernière, ou la semaine d'avant, je ne sais plus, sur la page facebook.
bref, vous l'aurez compris: IL FAUT SUIVRE MA PAGE FACEBOOK svp  ^^




************************************





Depuis une semaine déjà, j'ai crée un onglet, en haut à droite, ou il vous suffit de cliquer sur l'image pour découvrir un nouveau blog mis à l'honneur chaque semaine. La semaine dernière c'était celui de Silver, cette semaine, c'est celui de Sahyuri. (oui, je suis pour la parité :p ). voila voila, c'était le vrac du dimanche! merci à tous de me suivre!

4 commentaires:

  1. C'est peut-être le vrac du dimanche, mais il est bien sympa de voir toutes ces créations d'un coup ^^ !

    Marrantes, tes propositions pour les divers concours ;).

    J'aime bien aussi cette idée du blog de la semaine. C'est bien trouvé ^^.

    A+, Maître Corbac !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ta participation au concours de Sahyuri ^^

    RépondreSupprimer
  3. De 1 : super originale ta participation à mon concours (mais je te l'ai déjà dit par mail ^^), de 2 un supra giga méga ultra merci pour le "blog de la semaine" ^^ Mais vraiment :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).