dimanche 23 mars 2014

Breaking Bad






Qui ne connait pas Walter White, alias Heisenberg?

Pour ceux qui ne connaissent pas, qui adorent les séries TV, je vous conseille ce petit bijou, ce chef d'oeuvre du petit écran. Une de ces séries où l'on devient vite accro, et où l'on ne peut s'arrêter qu'une fois fini...

un petit synopsis (pris sur allociné)
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Chaque rôle est brillamment joué, le suspens est toujours à un haut niveau, bref, je ne peux que vous conseiller de la regarder!!! 




8 commentaires:

  1. Ha génial, j'aime beaucoup, on cerne bien la série au travers de ton illu :)

    RépondreSupprimer
  2. The blue meth ! Tout comme AD_e l'a dit : ton illustration résume parfaitement la série ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Même sans le texte, on sait tout de suite de quoi il s'agit, j'adore ce genre de travaux qui jouent sur le symbole :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).