dimanche 11 mai 2014

Counting stars



















Il y a quelques semaines, mon grand-père est décédé, une crise cardiaque, le matin, il allait bien, le soir il était dans le coma, une semaine et demi plus tard, il décédait. 
La mort n'épargne personne, et parfois, on se retrouve pris au dépourvu face à elle. Elle est indissociable de la vie, c'est pourquoi, il faut profiter de la vie que l'on a, ne pas avoir de regrets, être heureux, ne pas se soucier  de ce que l'on pense de vous, car un jour, peut importe qui nous sommes, peut importe notre statut, nos opinions, nous mourrons.


Donc, en attendant, autant vivre! 


6 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances pour ton grand-père :( Tu as représenté une mort très stylée (et même mignonne bébé), mais elle arrache souvent des gens à leurs aimés. Ainsi va la vie, de paire avec la mort....
    Comme certains disent, au moins il sera parti en douceur et sans douleur, pas sûre que ça console mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je me suis dit..il ne s'est rendu compte de rien, il a fait sa crise cardiaque pendant sa sieste...

      Supprimer
  2. Plein de câlins pour la perte de ton grand père, malheureusement l'aboutissement d'une vie c'est la mort, et quand ça touche ceux qu'on aime on a parfois du mal à l'accepter. J'aime beaucoup ta représentation de cette fatalité, totalement dans ton univers et ce que j'imagine de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu de mal a l'accepté, juste le regret de ne pas avoir pu lui dire au revoir comme il faut..

      Content que tu aimes ma représentation de cette fatalité... J'ai eu un élan d'inspiration..

      Supprimer
  3. Oh je suis désolée pour toi et ton grand père ...
    En lisant cet article j'ai été très touchée ... en plus de ça tes dessins sont saisissants! Bien qu'on sache que c'est ce qui nous attends, on ne peux pas s'empêcher d'éprouver de la tristesse. Ayant perdu aussi des personnes très chères, je te soutient moralement ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).