mardi 3 juin 2014







Voilà un petit dessin fait pour la très chère et adorable AD_e! Elle m'a fait découvrir pleins de chouettes dessinateurs/trices, et elle est toujours fidèle sur mon blog, à venir voir et nouveauté, et à laisser un petit commentaire, et ça, c'est vraiment cool! Surtout quand on a l'impression que plus grand monde vient voir le blog^^

bref, aller voir son blog: http://adedessine.blogspot.be/
et n'hésitez pas à vous abonnez à sa page facebook :)


3 commentaires:

  1. Cuuuuuuuuuuuute ! J'adore l'idée du "downloading" et le rendu est top ! Avec ses grandes lunettes elle a vraiment la classe ! Topissime mais je me répète ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je le re-répète parce que j'adooore ce dessin : Merci beaucoup :)
    Ca me fait plaisir de venir sur ton blog parce que tu as un univers bien à toi et ton style est totalement génial, je serais toujours présente, compte sur moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le concept du dessin :D (y)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).