jeudi 17 mai 2012

Extrait carnet de dessins #10





La suite de mes dessins fait dans mon petit carnet de poche...

Et je rappel à tous les participants du concours, qu'ils ont gagné un petit dessin, que je leur enverrai par la poste, si ça les intéresses, envoyez moi votre adresse, et le theme du dessin souhaité. ceci était le dernier rappel..

5 commentaires:

  1. Bonjour, des formes un peu guerrières, non? mais vraiment chouettes, le coup de crayon est sur, bravo, allez bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore la dernière silhouette !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore la première, ça fait un peu mi-homme, mi-mort genre décors burtoniens!

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Pipou la dernière silhouette est très sympa.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).