mercredi 25 juillet 2012

On salut la Dame!




A suivre...

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils sont assez différent... Moi, je préfère aussi le valet, mais c'est parce que c'est le premier que j'ai dessiné, mais en gros, je les aime tous :)

      Supprimer
  2. J'aime !
    Tu as un style vraiment très particulier et reconnaissable.
    Je la trouve très jolie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est gentil; je suis content de savoir que tu trouves que j'ai un style particulier et reconnaissable. merci!!!

      Supprimer
  3. le joker! le joker! le joker! le joker!
    (je ferais ça jusqu'à ce que mon bourrage de crâne marche mouhahahah ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J'ai remonté quelques-uns de tes post(s) et j’apprécie vraiment ton talent à styliser les personnages.
    Pour en revenir au sujet du jour, je trouve tes travaux sur les cartes resplendissants ! Y-a-t-il une base bitmap dans l’élaboration de la "dame" ou est-elle entièrement construite en dessin vectoriel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!! Pour essayer de répondre a ta question, la Dame est dessiné à la main.puis scanner, j'ai ensuite donner la forme aux cartes avec photoshop c'est tout...

      Supprimer
  5. Niiiice ! L'effet de la carte qui tombe rend super !

    RépondreSupprimer
  6. 4 points !! (désolé je suis en mode tarot ^^)
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime illustration! Tu as admirablement interprété la dame de carreau! ^^

    RépondreSupprimer
  8. La classe ! J'ai hâte de voir le Joker ! ;D

    RépondreSupprimer
  9. Salut, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici !! Tes cartes sont énormes, vraiment classe, Penses à t'en faire éditer ça peut être sympa, un jeu de carte avec tes dessins !!
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! :D
      Les faire éditer... pourquoi pas! mais faudra que je réalise tout le jeu alors!

      Supprimer
  10. qu'on lui coupe la tête !! ou pas :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).