vendredi 15 mars 2013

Disney inspiration



Voila, un dessin, fini aujourd'hui, pour l'anniversaire de Sahyuri (on ne dira pas son age)... L'année dernière suite au concours que j'avais organisé, elle m'avait demandé un dessin sur le thème de Disney... et comment dire... j'avais pris pas mal de retard!^^ mais, ça y est, il est fait, et elle recevra l'original par la poste...
C'était sympa de faire de l'aquarelle pour ce dessin! J'espère que vous aimez! Et j'espère que Sahyuri aimera! :-D

7 commentaires:

  1. Super :D
    Et le dragon totalement noir, on dirait une ombre, ça rend un côté mystérieux que je trouve très chouette :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup ! Je ne sais pas comment tu as deviné que j'étais une princesse (jeune à tout jamais cela va de soit, surtout aujourd'hui ^^), je me retrouve bien dans ce dessin, un mélange de disney, de conte, de fantastique, que des thèmes que j'adore (ah et j'aime aussi les dragons, bref un vrai sans faute !) Giga merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. très très chouette dessin ! Bravo et vivement mon anniversaire :p

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!! Et les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment bien fait, ça dégage un truc! Les couleurs sont jolies et le dragon qui entoure le donjon est parfait :-)
    Bisous!

    http://pampeul.blogspot.fr
    http://youtube.com/user/pampeulblog

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as fait sur quel genre de papier?
    J'aime beaucoup le dragon, surtout lui en fait, encore de chine?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).