jeudi 22 août 2013

cartes postales..






Bonsoir à tous! L'été, c'est le moment des cartes postales, ci dessus, une carte postale envoyé à Nine, je suis déçu du rendu, l'aquarelle se voit presque pas.
et du coup, j'en ai fait d'autre qui n'ont pas encore était envoyer, certaines en préparation etc..


carte par encore fini, ce n'est que le fond


donc, si vous souhaiter recevoir une carte postale, faite le savoir...

je peux en envoyer 5 pour le moment, et si vous voulez un dessin particulier, demander..



et je vais essayer de redevenir régulier sur le blog, ça me manque... vous me manquez! :)




2 commentaires:

  1. ça c'est une super idée !! Les cartes postales font toujours plaisir et pourtant c'est une pratique qui se perd de plus en plus. Alors s'il t'en reste dans tes tiroirs, tu connais mon adresse et tu sais que je serais heureuse de trouver un petit mot de toi dans ma boîte aux lettres (enfin je te donnerai plutôt ma nouvelle adresse à Aix ^^)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien celle avec le coeur :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).