mardi 25 décembre 2012

Frise de noel!!!!

JOYEUX NOEL A TOUS!

Ragnagna des Bois Joli, nous a proposé, à plusieurs bloggers de faire une frise de noel!, j'ai évidemment répondu présent à l'appel!
voilà ma part de frise avec la partie de la belle bleue pour me repérer et qu'il y ait une continuité:




Voici la liste de tous les dessinateurs ayant participé:


Adora – Also Blius – AngelMJ – Audrey K – La Belle Bleue – Crazyqueen – Dank – Jubsonge – Khâroline – Nini Wanted –Philgreff – Pipou – Punisheuse – Ragnagna – Raïssa – Simon Les Corps Beaux – Spunky – Sweet Lulli – VilaineFraise


ET BIEN ENTENDU LA VOILA? LE FRUIT DE NOTRE DUR LABEUR, UN VRAI CHEF D'OEUVRE!


clique dessus pour la voir en plus grande.


8 commentaires:

  1. Joyeux Noël Simon ! et merci pour ta participation !
    (C'est normal si je vois pas l'image en grand ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux noel aussi!!!
      non pas normal, faut que je regle ça...

      Supprimer
  2. Joyeux Noël Simon !!!

    (au fait, le lien vers mon blog ne fonctionne pas... nan chui po chiante en ce merveilleux jour !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci toi aussi!!!

      lien remis comme il faut!!! :)

      Supprimer
    2. Super... j'voudrais aussi trois lingots d'or, une voiture neuve, 8 kg de marrons glacés et ... ben quoi ??

      Supprimer
  3. Dommage qu'on ne puisse la voir en encore plus grand =/

    Bises, joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est! en principe on peut voir en plus grand maintenant! :)

      Supprimer
  4. Yeeeeah \o/
    C'était vraiment chouette de participer si nombreux à cette frise :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).