samedi 1 décembre 2012

Sauver Informer Donner Action





 Beaucoup trop de gens ignorent encore énormément de chose sur le SIDA, et beaucoup trop de gens meurent chaque jour de cette épidémie.

Il ne faut plus qu'il y est de discrimination, il faut informer les personnes, leur donner les moyens de se protéger  il faut agir pour que cette maladie disparaisse un jour. 

Une personne atteinte du sida n'est pas une "chose" horrible, un pestiféré... On peut embrasser une personne victime de cette épidémie, la caresse, lui parler, l'AIMER.

Protégez-vous

mettez des préservatifs

Pour ceux qui ont des doutes sur son utilité, relisez cette note que j'avais faites:

ET FAITES UN DÉPISTAGE, ça ne coûte rien, mais ça peut vous sauvez la vie.








5 commentaires:

  1. Ah oui tu es fort toi, tu trouves des beaux mots...

    RépondreSupprimer
  2. Sinon il reste toujours l’abstention...

    RépondreSupprimer
  3. Un message qu'il faut effectivement continuer à relayer...

    RépondreSupprimer
  4. hello Simon !

    contente de te retrouver ;) oui pour mon texte pas de souci et si en plus tu peux me faire un peu de pub je dis pas non :p au fait t'en penses quoi de ma parodie ? Bises et bonne soirée, et au passage chouette compo une fois encore ... ça pourrait faire une belle affiche pour une campagne de lutte contre le Sida !

    Ma parodie du moment : http://www.youtube.com/watch?v=brvTKLSH0wM

    RépondreSupprimer
  5. Yep, mettre un capuchon,c 'est quand même pas la mer à boire hein! (si j'ose dire)!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).