dimanche 17 février 2013

Monsieur et Madame DuBec #06 St Valentin


8 commentaires:

  1. Touuujours le même piège. Et c'est pas remboursable comme cadeau, ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non..quoi que, j'en suis sur que dans les animaleries, il y a une sorte de garantie..

      Supprimer
  2. Et ouais, y-a des cadeaux qu'il faut éviter de faire ^^ !
    Je vois que tu as atteint le "Mr. & Mme Dubec" n°6 ! Félicitations ! Va falloir que je rattrape mon retard quand j'aurai deux minutes ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfois, mieux vaut éviter certains cadeau..

      Supprimer
  3. Heureusement que c'était pas un gosse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop vieux.. la ménopause est passé par-là

      Supprimer
    2. L'andropause est plus tardive pour les hommes ! Il pouvait toujours faire le bébé à quelqu'un d'autres et le ramener à Prudence :P

      Supprimer
  4. Tiens c'est marrant, quand il pleut c'est flou...
    Ok commentaire super intéressant !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).