samedi 2 février 2013

Water Closet vs Imagination


12 commentaires:

  1. Tiens, ça fait bien des années que j'ai pas eu ce genre d'imagination... Je crois que ça remonte au collège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, si, à mon école, il y a parfois des gens un peu irrespectueux...et donc mon imagination me joue des tours

      Supprimer
  2. Nah moi j'ai des toilettes pour moi toute seule ! Certes à 3m du bureau de mon patron mais pour moi toute seule ! Alors les mauvaises surprises elles viennent que de moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui! j'avais cru comprendre ça en lisant un de tes posts! :p

      Supprimer
  3. L'imagination n'est pas un problème, c'est un trésor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord, c'est un trésor, mais parfois en de très rare occasion, ça devient un trèsor maudit !:p

      Supprimer
  4. Pour ma part non, je fais mes besoins dans mon potager... ça fait de l’engrais.
    Evidemment, qui n'a pas ce soucis !

    RépondreSupprimer
  5. Demain je n'irai pas aux toilettes avec le même regard ;)

    RépondreSupprimer
  6. En général, les gens qui ne font pas super attention à la propreté s'en foutent pas mal de bien tout refermer derrière eux....

    RépondreSupprimer
  7. Hahahaha pas mal!!! si j'ai souvent ce genre d'imagination!!! surtout en pleine nuit, quand je suis seule dans une rue et qu'il y a un virage tout au bout de la rue! Je m'imagine les pires trucs sur lesquels je vais tomber une fois que j'aurais passé ce virage!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours pensé qu'un Gremlin surgirait un jour...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).